LES RENEGATS D'AZEROTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Shymèr

4 participants
AuteurMessage
Shymèr
Admin
Shymèr

Shymèr Empty
MessageSujet: Shymèr   Shymèr EmptyJeu 31 Jan - 20:22

Bonjour à vous fières membres de la horde, je me nomme shymèr en comparaison aux monstres mythologiques qui sont fait de plusieurs animaux, je suis capable de me transformer pour adopter les avantages des bêtes. Ces transformations alternes mon caractère se qui me conduit à être trés serviable (enfin autant que je peus) mais aussi trés rencunié des que l'on me fais des crasses ou que l'on me manque de respect.

Tauren originaire de sabot-de-sang, j'ai 319 ans et j'ai passé 300 années dans le rêve d'émeraude. Je reste prés de la terre mère en récoltant les cadeaux qu'elle nous offre et en les transformant en puissante potions ou élixirs pour aider mes compagnons.

J'ai créé les renégats d'azeroth au niveau 16 avec deux amis, (Le Tireur Embusqué Neibaf et Le rempart Lorkal) dans le but de créer une atmosphère propice à l'échange d'idées et à la confrontation d'obstacles, je ne veus pas d'une guilde ou chacun pense à soi et ou préfère acquérir de la puissance plutôt que de sortir un frère de la difficulté... la force est dans le groupe!!!! Aidez-vous les uns les autres et nous pourrons faire de grandes choses!!! Mais ce projet, je ne peus l'accomplir seul alors je vous fais confiance pour m'aider ^^

J'ai pris le nom de "Renégats d'Azeroth" car nous ne suivons pas les règles qui imposent entre autre de parler role play, et également car je ne veus pas ressembler aux autres qui mesure leur prestige aux couleurs de leus équipements ^^

Dans le futur de la guilde j'espère que nous pourrons partager de nombreux moment dans les instances de haut niveaux ou encore sur les champs de batailles.

Je tiens à remercier Amarna et Mushii qui m'épaulent énormément tant sur le plan gestion de la guilde que sur le plan soutien moral, alors merci à ces divinitées qui protègent la guilde et la font grandir ^^

Voila désolé pour cette longue présentation, je remercie également toutes les personnes qui font vivre la guilde merci à vous de servir les renégats , ne vous en faites pas ils vous le rendrons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Piccounie
Admin

Shymèr Empty
MessageSujet: Re: Shymèr   Shymèr EmptyJeu 31 Jan - 22:22

Bienvenue chef ! cheers

Euh ok sa fait trop, en tout cas, belle présentation rien à dire, longue vie a toi et longue vie aux renegats...
ploufplouf

ploufplouf

Shymèr Empty
MessageSujet: Re: Shymèr   Shymèr EmptyJeu 31 Jan - 23:23

plop shymèr

superbe présentation félicitations
et vive les renégats
Shymèr
Admin
Shymèr

Shymèr Empty
MessageSujet: la petite bio du chef   Shymèr EmptyVen 1 Fév - 0:08

merci à vous ^^ sa fait plaisir ^^
Mushii
Admin
Mushii

Shymèr Empty
MessageSujet: Re: Shymèr   Shymèr EmptyDim 3 Fév - 11:02

cheers Gloire à notre chef cheers

Trés belle présentation, j'avais un doute sur ton âge maintenant je sais scratch
http://manga4ever.goodforum.net
Contenu sponsorisé

Shymèr Empty
MessageSujet: Re: Shymèr   Shymèr Empty

Shymèr
Page 1 sur 1