Voilà j'ai pris la décision de partir de la guilde. Pourquoi me diriez vous ? Tout simplement car je ne trouve pas mon intérêt.
Je m'explique, j'ai beaucoup investit de mon temps parmis vous et j'en suis trés contente, j'ai crée à la demande de Shymer ce forum (mort
) j'ai été à votre écoute pour tout vos besoins et aide pour que vous ne manquiez de rien.
Certes j'ai eue beaucoup de prise de becs, j'ai défendues mes opinions et mes avis.
Beaucoup d'entre vous, je pense surtout à Piccounie essaye de faire pousser les renegats au plus haut, en apportant des choses nouvelles mais personne n'y prête attention !!!
Shymer tu devrais relativiser tu te donnes beaucoup pour la guilde mais n'oublie pas c'est un jeu et tu ne peux pas tout faire non plus. En voulant aider tout le monde, tu t'y perd... Et tu te rend malade.
Vous allez me manquer, c'est sûre. Je pars parceque je vois que mon perso stagne au sein de cette guilde malgrès les efforts qui ont eue uniquement des résultats négatifs.
Je vous souhaite à tous bonne continuation et je suis assurée que nos chemins se croiseront de nouveaux.
P.S : Le forum restera ouvert car il est à vous.